BD Peter Pan

  • Etan
    • Etan
    Etan 4B

    Français

    doc 1.

    1) L’auteur nous fait entrer dans la BD avec des bulle rectangle et écrit en gras le nom de l’endroit
    2) Dans la première bulle c’est marquer Le froid,la faim et la misère étaient réunis pour peaufiner le décors
    3) Ils sont massés contre une barrière car derrière il y a des gardes
    4) Ils espion les gardes

    réécriture :

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>>

    doc2.

    1) On sait qu’il s’appelle Peter.Il raconte des histoires.

    2) Ils sont attentifs.

    3) Car ils aimes que Peter les raconte.

    4) Les liens qu’on peut établir sont le groupe d’enfants. Peter va raconter la suite des histoires.

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>> . Le groupe d’enfants écoute un petit garçons au nom de Peter ils adores écouter ses histoires Peter s’arrête au milieux de l’histoire de cendrillon est il dit <<c’est tout pour ce soir je sais pas mais moi j’ai une petite maman chérie qui m’attend à la maison>> et il raconte comment sa mère est.
  • chloé
    • chloé
    EtanEtan 4B

    Français

    doc 1.

    1) L’auteur nous fait entrer dans la BD avec des bulle rectangle et écrit en gras le nom de l’endroit
    2) Dans la première bulle c’est marquer Le froid,la faim et la misère étaient réunis pour peaufiner le décors
    3) Ils sont massés contre une barrière car derrière il y a des gardes
    4) Ils espion les gardes

    réécriture :

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>>

    doc2.

    1) On sait qu’il s’appelle Peter.Il raconte des histoires.

    2) Ils sont attentifs.

    3) Car ils aimes que Peter les raconte.

    4) Les liens qu’on peut établir sont le groupe d’enfants. Peter va raconter la suite des histoires.

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>> . Le groupe d’enfants écoute un petit garçons au nom de Peter ils adores écouter ses histoires Peter s’arrête au milieux de l’histoire de cendrillon est il dit <<c’est tout pour ce soir je sais pas mais moi j’ai une petite maman chérie qui m’attend à la maison>> et il raconte comment sa mère est.
  • Caudrelier
    • Caudrelier
    Merci Etan,
    c'est bien, attention à bien développer tes réponses. Regarde attentivement la correction pour voir comment tu peux progresser...

    EtanEtan 4B

    Français

    doc 1.

    1) L’auteur nous fait entrer dans la BD avec des bulle rectangle et écrit en gras le nom de l’endroit
    2) Dans la première bulle c’est marquer Le froid,la faim et la misère étaient réunis pour peaufiner le décors
    3) Ils sont massés contre une barrière car derrière il y a des gardes
    4) Ils espion les gardes

    réécriture :

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>>

    doc2.

    1) On sait qu’il s’appelle Peter.Il raconte des histoires.

    2) Ils sont attentifs.

    3) Car ils aimes que Peter les raconte.

    4) Les liens qu’on peut établir sont le groupe d’enfants. Peter va raconter la suite des histoires.

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>> . Le groupe d’enfants écoute un petit garçons au nom de Peter ils adores écouter ses histoires Peter s’arrête au milieux de l’histoire de cendrillon est il dit <<c’est tout pour ce soir je sais pas mais moi j’ai une petite maman chérie qui m’attend à la maison>> et il raconte comment sa mère est.
  • chloe
    • chloe
    chloe 4b

    Français

    doc 1.

    1) L’auteur nous fait entrer dans la BD avec des bulle rectangle et écrit en gras le nom de l’endroit
    2) Dans la première bulle c’est marquer Le froid,la faim et la misère étaient réunis pour peaufiner le décors
    3) Ils sont massés contre une barrière car derrière il y a des gardes
    4) Ils espion les gardes

    réécriture :

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>>

    doc2.

    1) On sait qu’il s’appelle Peter.Il raconte des histoires.

    2) Ils sont attentifs.

    3) Car ils aimes que Peter les raconte.

    4) Les liens qu’on peut établir sont le groupe d’enfants. Peter va raconter la suite des histoires.

    Nous somme a Londres en l’hiver 1887 le froid,la faim et la misère illustre très bien le décor.
    Un petit groupe de moins six enfants sont en train d’espionner des garde l’un dit <<Hé les gars qu’est ce qui ce passe aller répondez>> et un autre lui répond <<il lui dit,il lui dit tu nous embrouille POD’PORC !! retourne a ton poste>> le premier gamin en se plainant dit<< C’est pas juste c’est toujours moi de garde>> et un autre lui dit “ rien et d’abord il y a pas de place et t’es trop lourd>> . Le groupe d’enfants écoute un petit garçons au nom de Peter ils adores écouter ses histoires Peter s’arrête au milieux de l’histoire de cendrillon est il dit <<c’est tout pour ce soir je sais pas mais moi j’ai une petite maman chérie qui m’attend à la maison>> et il raconte comment sa mère est.[/quote]

Répondre à ce message

Anti-spam